Applications

Une lampe plasma, c'est comme ça que ça marche et c'est le top

Il y a tellement de gadgets sympas dans le monde. Il en va de même pour la lampe plasma, un fascinant spectacle de foudre. Beaucoup de gens se demandent comment fonctionne une lampe plasma et ce que c'est exactement. Asseyez-vous, car dans cet article nous allons tout vous expliquer sur la lampe plasma boule. Nous expliquons comment cela fonctionne et pourquoi les lampes plasma sont cool à acheter.

Qu'est-ce qu'une lampe boule de plasma et comment ça marche ?

Une lampe plasma est également appelée boule de plasma. Il s'agit d'une boule de verre transparente avec une boule d'électrode haute tension (un morceau de matériau qui ne connaît que la conduction électronique) au milieu. Le gaz, appelé plasma, flotte à côté de l'électrode dans la sphère de verre. 

Les incroyables lampes plasma sont équipées d’un plasma qui est composé de divers gaz nobles. Dans la sphère de verre, il y a interaction mutuelle des gaz. La boule de plasma est remplie de gaz et des décharges électriques annulaires se produisent à l'intérieur. Il suffit de toucher n'importe quel endroit du ballon ou la boule avec le doigt, pour que les rubans colorés soient dirigés et focalisés sur ce point. Lorsque vous déplacez vos doigts sur la sphère, les rayons de la foudre s'y déplaceront également. Selon la pression dans la sphère, vous verrez de nombreuses couleurs différentes et un spectacle de rayons de foudre.

Pourquoi une lampe plasma est cool à acheter ?

Une lampe plasma est un bel objet à avoir à la maison, surtout pour les enfants, car ils seront émerveillés par le beau spectacle à l'intérieur de la lampe. Avez-vous un petit-fils, une petite-fille, une nièce ou un neveu qui fête bientôt son anniversaire ? Alors une lampe plasma boule est un cadeau idéal à offrir. Vous continuez à regarder la boule de cristal tout le temps.

C'est cool que vous puissiez vous-même influencer les rayons de la foudre électrique. Lorsque vous déplacerez les doigts, les rayons de la foudre se déplaceront également. En plus des mouvements de votre main, la lampe plasma boule répondra également au son. Ainsi, vous pouvez tranquillement mettre de la musique et regarder les rayons de la foudre danser sur la musique.